Ads Top

L'application TV-MAXE permet désormais d'enregistrer, et encore plus


TV-Maxe, une application pour regarder les chaînes de télévision en ligne en utilisant divers streams, tel que SopCast, vient de sortir sa version 0.09.

L'application propose deux listes de chaînes par défaut, à savoir: une liste internationale, et une Roumanie, mais d'autres listes non officielles sont disponibles sur le wiki de TV-Maxe, et bien sûr, vous pouvez manuellement ajouter d'autres chaînes. TV-Maxe gère Gstreamer, VLC et MPlayer backends et encore plus.

La version 0.09 amène son lot de nouveautés et d'améliroations, notamment la fonctionnalité d'enregistrement des émissions (toujours en version alpha, donc beug fréquemment), la planification, arrêt automatique, correction de quelques beugs, une meilleur gestion des fichiers des fichiers m3u8, et une interface d'utilisateur ameliorée.

Installer TV-Maxe:

Pour l'installer, entrez les commandes ci-dessous dans le terminal.
PS: Si vous avez une version antérieure de TV-Maxe, désinstallez-la, puis entrez ces commandes.

  • sudo add-apt-repository ppa:venerix/pkg
  • sudo apt-get update
  • sudo apt-get install tv-maxe
  • sudo apt-get install libmp3lame0 libavcodec-extra-53


Jusqu'à maintenant, il n'y a pas de packages pour Ubuntu 13.04, mais vous pouvez changer la souce du PPA dans /etc/apt/sources.list.d/ et utiliser "quantal" à la place de "raring". Ce petit changement permettra de faire fonctionner TV-Maxe.

Les utilisateurs d'Arch Linux peuvent installer TV-Maxe via le AUR.

Pour les autres distributions de Linux , téléchargez TV-Max via Google code.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.